mardi 19 mai 2015

Comme je le comprends !....


« (trouver) des idées marrantes sur la politique française (me) demande aujourd’hui énormément d’énergie. Je me rends compte que la politique française, hormis la montée du FN, est particulièrement inintéressante. Cela a toujours été le cas, mais on se réfugiait derrière le principe que le ridicule demeure un bon terrain humoristique. Là, j’ai un peu de mal… »

« (faire le portrait de Mahomet) je m’en suis lassé, tout comme celui de Sarkozy. Je ne vais pas passer ma vie à les dessiner… »

«  Si l’actu ne t’inspire plus, tu peux toujours dessiner, c’est presque pavlovien, mais tu vas refaire une idée que tu as déjà faite. »

« Après vingt ans de carrière, on a beau expérimenter des formes d’expressions nouvelles, on finit par s’enfermer dans une sorte de train-train »

Merci pour cette franchise Luz !.... Et je pense comme toi !