samedi 26 janvier 2019

Le chant du départ....


Je n’ai rien contre la musique, bien au contraire ! J’ai fais des centaines d’affiches pour des festivals de jazz et autres, et pour divers artistes locaux ; mais il y a musique et musique !… Devoir supporter les halètements incompréhensibles des rappeurs sur leurs « chiant songs » aux musiques syncopées, non merci !!!!

Et mettre ces musiques - et d’autres toutes aussi criardes - qui te vrillent les z’oreilles comme musique d’ambiance d’un bar c’est de la démence !!!

Celle des Cévennes commençait à dépasser les bornes et devenait de plus en plus forte au fil des mois....Vu le regard que m'a jeté le patron avant d'aller se foutre de ma gueule avec la serveuse, j'ai dû passer pour un extra terrestre en demandant qu'on la baisse et rien n'a été fait !!!

Tant pis pour eux ! Impossible de boire un café tranquille, de discuter, de faire des mots croisés sereinement ou de crobarder dans ces conditions.... Je tire donc ma révérence !

Je vais aller tester la musique d'ambiance du Conti. On verra bien !