dimanche 31 juillet 2022

La merde continue....

Aprés l'épisode merdique FB tout récent....


Mon logiciel de dessin (©Photoshop) a planté hier et je n’ai pas réussi à le remettre en route, ni de mon ordinateur, ni de mes sauvegardes mensuelles ( à part des photos et du texte, je me demande à quoi ça sert pour les logiciels, il manque toujours quelque chose qui doit être caché dans un dossier au fin fond du disque de sauvegarde qui ne permet pas le redémarrage !!!!! ).


Je n’ai donc pas de solution pour faire des dessins ou les peaufiner à l'ordinateur : affiches, fakes, plans ou autres pour le moment.


J’ai lancé un appel sur Facebook et par courrier aux amis, j’attends....


Je le lance aussi ici :


Recherche logiciel Adobe Photoshop CS6.app

MAC version 13.0.0

pour OSX version 10.9.5


Celui-là et aucun autre, car je ne sais crobarder que sur cette version (que je connais presque par cœur) et adaptée à mon dinosaure de MAC


Si quelqu’un a ça dans ses cartons ; ou peut me le trouver dans un magasin d’antiquité ; ou une brocante informatique ; ou me le mettre sur une clé avec le « serial number », je suis preneur !


Bref, je ne sais pas comment je vais faire à l’avenir et j’avoue que je panique un peu !…. Je crains qu'il n'y ait plus beaucoup de crobards ici pour quelque temps !


Bien à vous ami lecteur


R*B


NB : N'hésitez pas à faire suivre. Merci….. Si vous le souhaitez, poursuite de la discutions par @mail ci-contre... ou si vous voulez mon adresse snail !